AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand l'orgueil prend le dessus (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Ici depuis le : 04/12/2014
† Psaumes : 2
† Pseudo : Katsi
† Lieu de résidence : A travers ton cauchemar

Feuille de personnage
† Memento:
† Arme(s):
† Pactes:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Quand l'orgueil prend le dessus (En cours)   Jeu 4 Déc 2014 - 23:52


Nalphoth

N’as-tu jamais pensé que ta beauté n’était que le reflet de ce que tu ne seras jamais ?

 
Rang : Pécheur Orgueil
Réputation : Connu comme étant un des démons les plus beaux du royaume
Métier : Mannequin de mode
Alias : Shad Hanton
Surnom : Shaddy ou Le prétentieux
Date de naissance : 14 février 105 ACN
Âge : démon : 1909 ans // humain : 23 ans
Familier :
Beauty


Pied-à-terre : Afin de se cacher de ses fans, il vit dans un modeste appartement dans le Bronx.


Physique


† Taille : 1m88
† Poids : 72kg
† Yeux : Verts, virant au jaune sous le soleil
† Cheveux : Argenté, il fait croire qu’il se fait une coloration pour les besoins de son métier

Allure générale :

Shad est ce que l’on peut appeler un être parfait. Ou du moins, il se pense être l’être parfait. Etant mannequin de profession, cet homme doit hautement faire attention à la moindre petite chose qui pourrait ternir sa beauté. Ce n’est pas le démon de l’orgueil pour rien et tout est millimétré pour se sentir hautement supérieur aux autres. Explications en détails :

- Son visage est fin, des traits légèrement androgynes mais pas trop tout de même. On peut voir clairement que c’est un homme qui se donne un air féminin. Ses yeux sont en amandes, d’un vert-doré pétillant, de longs cils qu’il prend soin de maquiller pour accentuer le regard. Son nez est droit, légèrement retroussé au bout pour adoucir ses yeux : un bon nez en trompette. Ses lèvres sont elles aussi très fines, limite dessinés par un dessinateur. De couleur légèrement abricoté et rosé, elles s’épousent parfaitement avec son teint de peau mate, entre le café au lait et le chocolat au lait. Il n’est ni trop blanc, ni trop noir : juste parfait. Ses oreilles sont parfaitement dessinées dont le bout se termine en petite pointe tel un elf. Mais en forme humaine, il prend le soin de les cacher comme il se doit. Parlons ensuite de sa chevelure longue, satinée et soyeuse d’un argenté éclatant. Il avoue se laver les cheveux au moins deux fois par jour pour satisfaire son envie d’être toujours le plus beau. On va dire que sa chevelure est limite sa fierté en tant que beau démon.

- Pour ce qui est de la carrure, Shad est plutôt bien bâti mais sans en faire non plus une tonne… Enfin pour lui, avoir un corps sculpté tel un dieu grec n’est pas en faire une tonne. Il possède également de très légères hanches et un fessier plutôt rebondi mais acceptable. Ses jambes sont longues, musclées, totalement épilées ! Il ne supporte pas la présence de poils sur lui, au point de s’épiler convenablement les sourcils et les poils pubiens.



Style vestimentaire :

Vestimentairement, Shad adore la mode, normal pour un mannequin qui, de plus est le roi de l’orgueil ? Il ne sortira jamais de chez lui avec un look passe-partout et sans goût. Il se doit de sortir de l’ordinaire entièrement, mélanger les couleurs, les styles, les saisons. Le but étant qu’il soit visible de tous, et que tout le monde le complimente sur sa façon de s’habiller.

Cependant, Shad ne portera jamais de chaussures italiennes ou trop bien habillées, il préfère porter de jolies rangers personnalisées et des bottes que d’avoir mal aux pieds toute une journée.

Très bling-bling aussi, il mettra tout son argent dans les accessoires : montres, bijoux, chapeaux, écharpes etc… Il adore porter un anneau à son annulaire droit, signe pour lui qu’il est et restera maitre de lui-même.

Arme(s) :
La seule arme qui le caractérise est une très jolie faux argentée et noire métallique. Elle mesure environ 2m de long et la lame environ 1m50. Totalement propre comme jamais utilisée, le démon ne l’utilise que par grande nécessité de taire quelqu’un de vraiment trop gênant.


Marque :

De tout le tatouage qui lui orne la peau, une seule partie lui permet de faire apparaitre son arme : il est en forme de soleil, situé entre sa clavicule droite et son épaule.

Cicatrice(s), piercing(s), tatouage(s) :

Adepte de piercings, Nalphoth en possède une bonne vingtaine. Curieusement, il ne touchera jamais à son visage, mais ses oreilles en possèdent rien qu'à elles : 4 sur l'oreille gauche et 5 sur l'oreille droite. Le reste se trouve sur ses tétons (un sur chaque téton), le nombril telle une femelle, un sur la clavicule droite un autre sur sa chute de reins, deux sur ses ongles et le dernier à un endroit bien intime que seuls ses amantes et amants pouvaient voir dans sa loge.

Pour ce qui est des tatouages, Nalphoth est né avec tout un texte illustré par une multitude de tribals qui lui encombrent toute la partie droite de son corps. Il commence de son front pour se finir à la pointe de son gros orteil. Pour le mannequinat, il en a fait justement sa marque personnelle.


Psychologique


PerfectionBeau parleurRiche
Mais aussi...
NarcissiquePrétentieuxHypocrite


Manies :

Il a tendance à caresser sa chevelure à tout moment de la journée, surtout quand il parle avec quelqu'un. De plus, il ne peut pas s'empêcher de se regarder dans un miroir, une vitre, un reflet au moins 40 fois par jour.

Préférences :

Nalphoth adore qu'on l'admire, l'adule, qu'on dise de lui qu'il est le meilleur, le plus beau, le plus intelligent de tous. Il aime être le centre d’intérêt de tous et profite bien de cela pour charmer ses proies.

Entre autres, il adore les animaux, surtout les chats. Pour lui, un chat est un être frôlant sa propre perfection. S'il meurt un jour, son esprit sera systématiquement dans le corps d'un chat.

Antipathies :

Il déteste les êtres se sentant supérieurs à lui, qu'on lui refuse un caprice, que ses vêtements soient froissés, poussiéreux ou tâchés. Si rien n'est comme il le souhaite, attendez-vous à subir sa colère noire. Hors, ne pensez pas qu'il ira faire un caca nerveux, il restera calme, mais son ton de voix aura tellement changé qu'il faudra s'inquiéter.

Sexualité :

Notre démon est un malade de la curiosité mal placée, et surtout en terme de sexualité. Il aime les femmes, les hommes, mais aussi tout ce qui peut sortir de l'ordinaire tant que cela lui apporte une valorisation en plus. Petite note, il ne couchera jamais avec un animal.

Caractère :
Le caractère… M’oui, vous avez sans doute bien senti le côté ultra narcissique durant toute la description de sa fiche. Car oui, étant démon pécheur de l’orgueil, Nalphoth est en tout point quelqu’un de pédant, narcissique, sympa que par intérêt, manipulateur et beau parleur. Si quelque chose lui plait, assurez-vous que notre démon fera tout de son possible pour y parvenir. Que ce soit manipulation, chantage, méthodes pas très acceptables, il y arrivera quoi qu’il arrive. On ne lui a jamais rien refusé et en tant que mannequin très reconnu dans le monde de la mode, Shad arrive facilement à éliminer la concurrence trop envahissante.

Le but pour lui, c’est que l’on ne voit que lui, lui et encore lui. Pleins de lui pour prouver à quel point cet homme en vit qu’avec l’image et le regard des autres. Il faut qu’il plaise, il faut que lui-même se plaise, quitte à recourir à de la magie ou autre pour rester parfait. Ce détail là montre aussi à quel point ce démon est maniaque. Aucun corps étranger n’a le droit de le toucher sans son accord : une poussière ? Il va vite l’ôter de sa veste, un cheveu de quelqu’un d’autre ? Vite, un coup de balai ! Une femme ou un homme peu charmant qui l’embrasse, le tube de dentifrice va y passer. Oui, il est comme ça et rien ne pourra le changer. Il a aussi une peur bleue que son corps soit blessé par quelconque chose. On n'abime pas son visage et encore moins son ego. Et bien plus féminin, Shad ne SUPPORTE pas les insectes. Il en a une horreur totale.

En clair, c’est le genre de type imbuvable, infréquentable, limite macho et écraseur. Recevoir un compliment de sa part relève de l’inimaginable, mais pas de l’impossible. Car en parallèle, Shad peut se montrer doux, extrêmement poli (il arrivera toujours à vous sous-estimer avec beaucoup de tact et de classe), et très charmeur. Il a tendance à sourire très souvent, montrant naturellement qu’il n’a rien de méchant en soi. Mais ne vous attendez vraiment pas à ce qu’il vienne vous aider pour quelque raison, ou encore vous avancer de l’argent ou autre… Car il y aura toujours un intérêt pour lui s’il le fait.

Donc, méfiez-vous de son minois, car une fois dans sa toile, vous aurez bien du mal à vous sortir de ce mauvais pas.



Histoire


ICI

Derrière le masque


Pseudo : Katsi
Âge : 27 ans
Nombre d'années de RP : 3 ans bien tassés
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce au bouche à oreille d’une RPgiste sur le fow


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'orgueil prend le dessus (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Darken Our Own Masquerade‏ :: La Bible :: Les Registres :: † Les Fiches :: † Les Fiches en Cours-